Rechercher

C'est cadeau ! 🎁🛍🎁🛍

Mis à jour : 19 févr. 2019


Une fois n'est pas coutume, la SNCF a surpris les voyageurs de sa ligne intercités Toulouse - Paris avec un petit cadeau remis individuellement, à chacun d'entre eux, sur le quai de la gare Brive la Gaillarde.


C'est avec surprise que les voyageurs ont accueilli le petit sac isotherme offert par la SNCF. A l'intérieur : une bouteille d'eau, une lingette rafraßchissante, un mouchoir en papier, un leaflet présentant les destinations desservies ainsi qu'un petit paquet de Dragibus.




Dommage, la remise du paquet n'a pas été accompagnée d'un petit mot expliquant le motif de cette attention particuliÚre car le geste a semblé trÚs apprécié. Le train espéré en gare ayant 25' de retard, il aurait été intéressant de présenter des excuses pour l'attente tout en offrant ce kit idéal pour un voyage en pleine chaleur.


Dommage aussi que le message figurant sur le paquet de bonbons soit "Joyeuses FĂȘtes". On imagine alors que la SNCF offre des sucreries qu'elle n'a pas rĂ©ussi Ă  Ă©couler ses stocks de fin d'annĂ©e.


Une bonne initiative donc mais Ă  peaufiner...



Et si nous composions
une nouvelle histoire ensemble ?

  • Noir LinkedIn IcĂŽne
  • Facebook
  • Instagram

TĂ©l. : +33 (0) 6 61 15 82 18 

© Somethingdifferent - mentions légales