Rechercher

Place à l'émotion !

Un beau produit ne suffit plus à faire le succès d’une marque. En quête de sens, les consommateurs sont à la recherche de liens, d’émotions et d’expériences inoubliables.


Une nouvelle génération de marques proposent désormais à leurs clients de vivre des expériences qui ne ressemblent à aucune autres…Elles ont tout compris !


Mais attention : offrir une expérience marquante et fidéliser ses clients implique de contrôler l'ensemble des points de contact de la marque. On parle alors de cohérence globale : à la fois en points de vente, sur le web (site web, réseaux sociaux), au SAV...

Offrir la meilleure des applications ne suffit pas si le SAV pêche ou si l’accueil en point de vente n’est pas à la hauteur !


Le client attend d’être considéré et qu’on prenne soin de lui, d’un bout à l’autre de la chaine : quel que soit le canal choisi, il veut être accueilli avec le sourire, apprécie les relations personnalisés et sincères. Il attend de l’authenticité et de la constance aussi… Il aime être surpris et choyé et ne pardonne rien !


Il est alors prêt à payer plus cher pour ressentir ces émotions dont il est si friand et qui laisseront chez lui une empreinte forte, voire inoubliable.

Et si nous composions
une nouvelle histoire ensemble ?

  • Noir LinkedIn Icône
  • Facebook
  • Instagram

Tél. : +33 (0) 6 61 15 82 18 

© Somethingdifferent - mentions légales