

Nos clients.
Brand thinking, brand content
& Customer experience
Hospitalité • Beauté • Immobilier • Lifestyle • Luxe • Retail
“Distinctive & Beautiful
with meaning”
Something Different accompagne les marques, Maisons et lieux d'exception dans la définition de leur stratégie et la création d’identités visuelles, éditoriales et narratives cohérentes et fidèles à leur ADN.
CHANEL
Valorisation des métiers d’art et des savoir-faire pour le magazine interne. Rédaction de la voix-off des vidéos de formation haute-couture en boutique.
Yves Saint Laurent Beauté
Plateforme de marque & Communication produits.
Un Jour Un Regard
Plaquette & Dossier de presse.
Subtil French Colorist
Magazine clients & PLV.
Lierac
Campagnes de publi-rédactionnels.
Kering
Refonte et rédaction du site web du groupe.
Siena
Storytelling et mise en mots de la carte du restaurant.
Accor
Conseil éditorial et production d’articles pour les magazines des différentes marques du Groupe.
Thalassa Sea & Spa
Brochures produits (hôtels et soins), sites web, blogs, newsletters, réseaux sociaux.
Club Med Gym
Newsletter interne.
Bioderma
Campagne Cicabio Crème.
Claudie Larteau, socio-coiffure
Brand content. Conseil éditorial et production de contenu (site web). Portrait & Media training.
Eat Sushi
Conseil éditorial et production de contenu (site web).
MyMusicom
Conseil en communication, réseaux sociaux.
Ibis
Conseil éditorial et production d’articles valorisant les produits et le savoir-faire des collaborateurs pour le magazine interne.
Endenred
Rapports annuels.
Pitaya
Plaquette investisseurs.
Orange
Interviews d’experts et production d’articles pour le magazine clients.
The Candist
Brand content & plaquette investisseurs.
Fondation Carrefour
Rapports Annuels.
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Brand thinking.
Brand content.

Customer experience.
“Create inspiring, meaningful
& unforgettable experiences”
Something Different accompagne les spas, hôtels, restaurants, boutiques et lieux d'exception désireux de se distinguer par une expérience client unique et mémorable.
Audits & Visites mystères
Design d'expériences client sur mesure
(signatures relationnelles, rituels, storytelling...)
Stratégies de fidélisation
Formation & Coaching des équipes
Nespresso
Audits qualité. Design d'expériences de vente.
Formation & Coaching des équipes en boutique.
Centre Victoire Haussmann
Ouverture du médispa : définition de l'expérience client, formation des collaborateurs, gestion opérationnelle & relation client.
Thalassa Sea & Spa
Audits de l'expérience client (hôtel, soins spa et thalassothérapie).
Rédaction des protocoles de soin (soins secs & hydrothérapie).
Sofitel
Audits sur sites et co-construction d'une nouvelle expérience de restauration.
Biotherm
Conception d’outils de formation produits (soins).
CHANEL
Storytelling pour les vidéos de formation en boutique.
Sephora
Conception d’outils de formation (parfum, soin, maquillage) pour les Beauty Advisors (soins, maquillage et parfum).
Helena Rubinstein
Bible de formation produits pour les Beauty Advisors (soins, maquillage)
Club Med
Audits qualité.
Formation des équipes à l'excellence relationnelle.
DIM (Hanes Brand)
Audits qualité de l'accueil et du conseil en boutiques.
Formation des collaborateurs à l’expérience client.
Boucheron
Audits qualité en boutique (France, Grande-Bretagne, Suisse, Monaco).
Air France
Audits qualité.
Conception d’outils et animation de formations pour la Première Classe.
Disneyland Paris
Audits qualité des hôtels. Formation à la relation client.
SNCF
Audits qualité & co-création d'une nouvelle expérience de restauration dans les rames TGV.
Naturalia
Audits qualité en boutiques. Création d’un référentiel de service. Formation des collaborateurs.
Assurly
Site Web, parcours d’onboarding sur l’application
Formation des Customer Success à la relation client.
Cegid
Parcours d’onboarding sur des offres destinées aux TPE (audits, UX design, wording, campagnes d’emailings). Formation des Customer Success à la relation client.
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