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Nos clients.

Brand thinking, brand content
& Customer experience

Hospitalité • Beauté • Immobilier • Lifestyle • Luxe • Retail

“Distinctive & Beautiful

with meaning”

Something Different accompagne les marques, Maisons et lieux d'exception dans la définition de leur stratégie et la création d’identités visuelles, éditoriales et narratives cohérentes et fidèles à leur ADN.

CHANEL

Valorisation des métiers d’art et des savoir-faire pour le magazine interne. Rédaction de la voix-off des vidéos de formation haute-couture en boutique.

Yves Saint Laurent Beauté

Plateforme de marque & Communication produits.

Un Jour Un Regard

Plaquette & Dossier de presse.

 

Subtil French Colorist

Magazine clients & PLV.

 

Lierac

Campagnes de publi-rédactionnels.

Kering 

Refonte et rédaction du site web du groupe.

Siena

Storytelling et mise en mots de la carte du restaurant.

 

Accor

Conseil éditorial et production d’articles pour les magazines des différentes marques du Groupe.

Thalassa Sea & Spa

Brochures produits (hôtels et soins), sites web, blogs, newsletters, réseaux sociaux.

Club Med Gym

Newsletter interne.

Bioderma

Campagne Cicabio Crème.

 

Claudie Larteau, socio-coiffure

Brand content. Conseil éditorial et production de contenu (site web). Portrait & Media training.

 

Eat Sushi

Conseil éditorial et production de contenu (site web).

MyMusicom

Conseil en communication, réseaux sociaux.

 

Ibis

Conseil éditorial et production d’articles valorisant les produits et le savoir-faire des collaborateurs pour le magazine interne.

 

Endenred

Rapports annuels.

Pitaya

Plaquette investisseurs.

 

Orange

Interviews d’experts et production d’articles pour le magazine clients.

The Candist

Brand content & plaquette investisseurs.

Fondation Carrefour

Rapports Annuels.

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Brand thinking.
Brand content.

Dégustation champagne - Something Different.jpeg

Customer experience.

“Create inspiring, meaningful

& unforgettable experiences”

Something Different accompagne les spas, hôtels, restaurants, boutiques et lieux d'exception désireux de se distinguer par une expérience client unique et mémorable.

 

Audits & Visites mystères

Design d'expériences client sur mesure

(signatures relationnelles, rituels, storytelling...)

Stratégies de fidélisation

Formation & Coaching des équipes

Nespresso

Audits qualité. Design d'expériences de vente.

Formation & Coaching des équipes en boutique.

Centre Victoire Haussmann

Ouverture du médispa : définition de l'expérience client, formation des collaborateurs, gestion opérationnelle & relation client.

Thalassa Sea & Spa

Audits de l'expérience client (hôtel, soins spa et thalassothérapie).

Rédaction des protocoles de soin (soins secs & hydrothérapie).

Sofitel

Audits sur sites et co-construction d'une nouvelle expérience de restauration.

Biotherm

Conception d’outils de formation produits (soins).

CHANEL

Storytelling pour les vidéos de formation en boutique.

 

Sephora

Conception d’outils de formation  (parfum, soin, maquillage) pour les Beauty Advisors (soins, maquillage et parfum).

 

Helena Rubinstein

Bible de formation produits pour les Beauty Advisors (soins, maquillage)

 

Club Med

Audits qualité.

Formation des équipes à l'excellence relationnelle.

DIM (Hanes Brand)

Audits qualité de l'accueil et du conseil en boutiques.

Formation des collaborateurs à l’expérience client.

 

Boucheron

Audits qualité en boutique (France, Grande-Bretagne, Suisse, Monaco).

 

Air France

Audits qualité.

Conception d’outils et animation de formations pour la Première Classe.

 

Disneyland Paris

Audits qualité des hôtels. Formation à la relation client.

SNCF

Audits qualité & co-création d'une nouvelle expérience de restauration dans les rames TGV.

 

Naturalia

Audits qualité en boutiques. Création d’un référentiel de service. Formation des collaborateurs.
 

Assurly

Site Web, parcours d’onboarding sur l’application

Formation des Customer Success à la relation client.

 

Cegid

Parcours d’onboarding sur des offres destinées aux TPE (audits, UX design, wording, campagnes d’emailings). Formation des Customer Success à la relation client.

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