Nos clients.
Brand content & Customer Experience
“Distinctive & Beautiful with meaning”
Something Different accompagne les marques beauté,bien-être, luxe, hôtellerie, food & retail dans leurs stratégies éditoriales et production de contenus
CHANEL
Valorisation des métiers d’art et des savoir-faire pour le magazine interne. Rédaction de la voix-off des vidéos de formation haute-couture en boutique.
Kering
Site web du groupe.
Yves Saint Laurent Beauté
Plateforme de marque & Communication produits.
Un Jour Un Regard
Plaquette & Dossier de presse.
Subtil_French Colorist
Magazine clients & PLV.
Lierac
Campagnes de publi-rédactionnels.
Accor
Conseil éditorial et production d’articles pour les magazines du Groupe.
Thalassa Sea & Spa
Brochures produits (hôtels et soins), sites web, blogs, newsletters, réseaux sociaux.
Club Med Gym
Newsletter interne.
Bioderma
Campagne Cicabio Crème.
Claudie Larteau, socio-coiffure
Brand content. Conseil éditorial et production de contenu (site web). Portrait & Media training.
Eat Sushi
Conseil éditorial et production de contenu (site web).
MyMusicom
Conseil en communication, réseaux sociaux.
Ibis
Conseil éditorial et production d’articles valorisant les produits et le savoir-faire des collaborateurs pour le magazine interne.
Endenred
Rapports annuels.
Pitaya
Plaquette investisseurs.
Orange
Interviews d’experts et production d’articles pour le magazine clients.
The Candist
Brand content & plaquette investisseurs.
Fondation Carrefour
Rapports Annuels.
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BRAND CONTENT
CUSTOMER EXPERIENCE
“Create inspiring, meaningful
& unforgettable experiences”
Something Different accompagne les spas, hôtels, restaurants, boutiques et lieux d'exception désireux de se distinguer par une expérience client unique et mémorable.
Audits & Visites mystères - Design d'une expérience client
sur-mesure - Formation & Coaching - Brand Content
Nespresso
Audits qualité. Design d'expériences de vente.
Formation & Coaching des équipes en boutique.
Centre Victoire Haussmann
Ouverture du médispa : définition de l'expérience client, formation des collaborateurs, gestion opérationnelle & relation client.
Thalassa Sea & Spa
Audits de l'expérience client (hôtel, soins spa et thalassothérapie).
Rédaction des protocoles de soin (soins secs & hydrothérapie).
Sofitel
Audits sur sites et co-construction d'une nouvelle expérience de restauration.
Biotherm
Conception d’outils de formation produits (soins).
CHANEL
Storytelling pour les vidéos de formation en boutique.
Sephora
Conception d’outils de formation (parfum, soin, maquillage) pour les Beauty Advisors (soins, maquillage et parfum).
Helena Rubinstein
Bible de formation produits pour les Beauty Advisors (soins, maquillage)
Club Med
Audits qualité.
Formation des équipes à l'excellence relationnelle.
DIM (Hanes Brand)
Audits qualité de l'accueil et du conseil en boutiques.
Formation des collaborateurs à l’expérience client.
Boucheron
Audits qualité en boutique (France, Grande-Bretagne, Suisse, Monaco).
Air France
Audits qualité.
Conception d’outils et animation de formations pour la Première Classe.
Disneyland Paris
Audits qualité des hôtels. Formation à la relation client.
SNCF
Audits qualité & co-création d'une nouvelle expérience de restauration dans les rames TGV.
Naturalia
Audits qualité en boutiques. Création d’un référentiel de service. Formation des collaborateurs.
Assurly
Site Web, parcours d’onboarding sur l’application
Formation des Customer Success à la relation client.
Cegid
Parcours d’onboarding sur des offres destinées aux TPE
(audits, UX design, wording, campagnes d’emailings).
Formation des Customer Success à la relation client.
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