Notre
conviction.
La dimension humaine
au cœur de la relation client
Dans un contexte de plus en plus digital, l’expérience client devient un facteur de différenciation majeur permettant l’établissement de liens sincères et durables entre une marque et chacun de ses clients.
Cette expérience relationnelle se construit au fil du temps, à travers chacune des interactions – physiques et digitales – que le client choisit d’avoir avec la marque. Elle s’établit et se développe sur la base de critères rationnels, émotionnels, matériels ou humains.
Tel un fil continu, l’expérience offerte par la marque se doit d'être constante et en parfaite adéquation avec ses valeurs, sa personnalité et son discours, à chaque point de contact.
Sans exception.
PORTRAIT
Après avoir débuté sa carrière de consultante à Londres, Edwige Pelletier intègre plusieurs agences de communication parisiennes puis crée et dirige le service de communication EMEA du groupe britannique Regus (alors leader mondial des centres d’affaires).
Passionnée par la qualité de service et la relation client, elle prend ensuite la direction d’un espace dédié au bien-être et aux soins haut de gamme puis gère l'ouverture puis le développement commercial et opérationnel d’un Medispa parisien.
Elle est ensuite attachée de presse pour des palaces, des spas et des marques haut de gamme (parfums, cosmétiques, vin...).
Depuis 2005, elle conseille et accompagne les marques Luxe & Premium dans la conception et le déploiement d'une expérience client sur-mesure, afin que chaque contact avec la marque soit vécu comme une expérience unique. En parallèle, elle imagine et conçoit des stratégies éditoriales destinées à valoriser la singularité de chaque marque.
Edwige Pelletier a créé Something Different en 2011.
A chaque projet, une équipe dédiée...
Consultant, formateur, coach, directeur artistique,
infographiste, web designer, photographe, décoratrice d'intérieur...