L'expérience client est un facteur de différenciation majeur pour établir des liens sincères et durables entre une marque et ses clients
Cette expérience relationnelle se construit au fil du temps, à travers chacune des interactions – physiques et digitales – que le client choisit d’avoir avec la marque. Elle s’établit et se développe sur la base de critères rationnels, émotionnels, matériels ou humains.
Au-delà des services offerts par la technologie, ce sont avant tout les hommes qui incarnent, font vivre et enrichissent cette expérience omni-canal. Ils détiennent le pouvoir de personnaliser et de sublimer
chaque contact pour le rendre unique et mémorable.
Something Different a développé une expertise spécifique dans les secteurs
beauté & bien-être
thalassothérapie
luxe
hôtellerie
restauration
retail
Nous collaborons avec les directions générales, les DRH, les directions de la qualité/formation, les départements communication, les directions commerciales et les agences de communication.
Pour chaque projet, conçu sur mesure, une équipe dédiée :
formateur, coach, directeur artistique, infographiste, web designer, photographe, décorateur d'intérieur...
Edwige Pelletier
FONDATRICE
Après une formation Relations Publiques Européennes (Celsa), Edwige débute sa carrière de consultante à Londres, en 1995. De retour en France, elle intègre plusieurs agences de communication avant de créer et diriger le service de communication EMEA du groupe Regus (leader mondial des centres d’affaires).
En 2006, passionnée par la qualité de service et la relation client, elle prend la direction d’un espace dédié au bien-être et aux soins haut de gamme puis accompagne le développement commercial et opérationnel d’un Medispa.
Depuis 2005, elle conseille et accompagne les marques premium dans la conception et le déploiement d'une expérience client sur-mesure, afin que chaque contact avec la marque soit vécu comme une expérience unique. Enfin, elle imagine et conçoit des stratégies et des outils de communication destinés à valoriser la singularité de chaque marque.
Elle crée Something Different en 2011.