top of page
convictons
pexels-mathilde-langevin-13347110.jpg
Mannequin

Notre
conviction.

Avant le visuel, il y a la vision.
Avant la communication, la stratégie. 

Et avant l’expérience, il y a la promesse.

Nous donnons de la cohérence et de la puissance à tout ce qui fait la marque : de la réflexion stratégique à l’expérience vécue.

Une marque forte est avant tout une marque alignée.
Lorsque sa vision, sa mission et sa promesse sont claires, son positionnement devient lisible et chaque prise de parole gagne en justesse.

L’expérience client en est l’expression vivante : la promesse

qui se traduit en gestes, en mots et en attentions particulières.

 

Lorsque stratégie, langage et design forment un tout cohérent, l'expérience devient précise, fluide et mémorable.

lequipe

Edwige Pelletier

Fondatrice de Something Different

EdwigePelletier-WEB-030.jpg
Edwige Pelletier 1.jpg
  • LinkedIn Edwige Pelletier

Edwige(@)something-different.fr

+33 6 61 15 82 18

​"J'accompagne les marques et les Maisons à révéler leur singularité, à penser leur stratégie et à créer des expériences relationnelles cohérentes, humaines et performantes."

J’ai débuté ma carrière de consultante à Londres avant de rejoindre plusieurs agences de communication parisiennes. J’ai ensuite créé et dirigé le service communication EMEA du groupe britannique Regus, alors leader mondial des centres d’affaires.

Animée par la culture du service et l’excellence relationnelle, j’ai pris la direction d’un espace de bien-être haut de gamme, puis j’ai piloté l’ouverture et le développement commercial d’un Medispa parisien.

J’ai ensuite accompagné de grandes Maisons et marques premium - palaces, spas, parfums, cosmétiques, vins - en tant qu’attachée de presse et conseil en communication.

 

Depuis 2005, je mets cette double expertise stratégique et opérationnelle au service des marques Luxe & Premium, afin de clarifier leur vision, structurer leur discours et imaginer des expériences clients singulières, porteuses de sens, d’émotion et de valeur.

En 2011, j’ai fondé Something Different, une agence dédiée aux marques et aux Maisons désireuses de conjuguer stratégie, élégance, justesse et humanité.

bottom of page