
accompagner et conseiller
Et vous, quelle expérience souhaitez-vous faire vivre à vos clients ?
Imaginer une expérience
qui ne ressemble à aucune autre
Something Different accompagne aujourd’hui les marques premium dans la conception stratégique et le déploiement opérationnel d’une expérience client omnicanal sur-mesure, afin que chaque contact soit vécu comme une expérience unique et mémorable.
Prendre soin de vos collaborateurs
pour qu'il prennent soin de vos clients
Nous accompagnons vos managers afin que votre stratégie de service guide et inspire leur management au quotidien.
Communiquer pour valoriser
l'unicité de votre offre et la qualité de votre service
Nous imaginons des actions de communication
pour vous permettre de créer un lien durable avec chacun de vos clients.

audits et visites mystères
Pour évaluer la qualité de votre service et l'expérience proposée à vos clients
Immersion au sein de votre environnement,
tels de véritables clients
1.
Observer et étudier l'ensemble des étapes de votre parcours client, ou simplement l’une d’entre elles, en fonction de la nature de vos enjeux.
2.
Prendre le temps d’écouter le ressenti de vos clients afin de vous éclairer quant à leur perception et à la nature de leurs attentes.
Passer du temps avec vos équipes, en charge d’incarner votre service au quotidien.
3.
Réaliser une synthèse écrite et détaillée reprenant les différentes phases d’observation et d’entretiens.
4.
Proposer un plan d’action stratégique et opérationnel (co-construction d’une stratégie de service, formation, coaching individuel ou collectif…).

design de service
Faire de votre stratégie de service un véritable projet d'entreprise
Un accompagnement à la carte
100% sur mesure
Conseil stratégique et opérationnel.
Co-construction de votre expérience client avec vos équipes : parcours client, gestes de service, wording, signatures relationnelles…
Conception et production de référentiels : service, management, communication...
Mise en forme de rituels :
accueil, soins, attentions particulières…
Développement d’applications de formation et de programmes de e-learning.

formation et coaching
Transmettre et ancrer les fondamentaux de votre stratégie de service
Déploiement de votre stratégie de service
sur l’ensemble de vos sites.
Formation et accompagnement de vos collaborateurs et de vos managers pour leur permettre de développer leur confiance en eux, canaliser leur énergie ou leurs émotions, aller vers l’autre et être performants à toutes les étapes de la relation client.
ateliers de co-construction
formation sur sites
coaching individuel & collectif
préparation mentale
Raconter de “belles histoires”
Susciter l’émotion pour laisser une empreinte indélébile.

storytelling
Valoriser ce qui vous singularise

réalisations




