Et vous, quelle expérience
souhaitez-vous faire vivre à vos clients ?

NOTRE VOCATION

Imaginer une expérience
qui ne ressemble à aucune autre

Something Different accompagne aujourd’hui les marques premium dans la conception stratégique, et le déploiement opérationnel d’une expérience client omnicanal sur-mesure, afin que chaque contact soit vécu comme une expérience unique et mémorable.

Prendre soin de vos collaborateurs pour
qu'ils prennent soin de vos clients

Nous accompagnons également vos managers afin que votre stratégie de service guide et inspire leur management au quotidien.

Communiquer pour valoriser

l'unicité de votre offre et la qualité de votre service 

Nous imaginons également des actions de communication afin que votre marque se distingue pour la qualité de votre service mais aussi pour le talent et le savoir-faire de vos collaborateurs.
 

NOS MÉTIERS

Something Different vous propose un accompagnement à la carte,
sur tout ou partie de votre stratégie de service.

audit et visites mystères

Evaluer la qualité de votre service et l'expérience que vous proposez à chacun de vos clients.

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Tels de véritables clients, nous nous immergeons au sein votre environnement.

Nous observons et étudions l’ensemble des étapes de votre parcours client

ou nous attachons à l’une d’entre elle, en fonction de la nature de vos enjeux.

2

Nous prenons le temps d’écouter le ressenti de vos clients
afin de vous éclairer quant à leur perception et à la nature de leurs attentes.  

3

Nous nous entretenons avec vos équipes, en charge d’incarner votre service au quotidien.

4

Nous réalisons une synthèse écrite et détaillée reprenant les différentes phases d’observation et d’entretiens.

5

Assortie de recommandations, cette synthèse donne ensuite lieu à un plan d’action stratégique et opérationnel

(co-construction d’une stratégie de service, formation, coaching individuel ou collectif…).

6

Pour un devis sur-mesure contactez Edwige Pelletier

06 61 15 82 18

edwige@something-different.fr 

 

design de service

Faire de votre projet de service un véritable projet d’entreprise.

Conseil stratégique et opérationnel.

Co-construction de votre expérience client avec vos équipes : parcours client,
gestes de service, wording, signatures relationnelles…

Conception et production de référentiels : service, management, communication...

Mise en forme de rituels : soins, accueil, attentions particulières….

Développement d’applications de formation et de programmes de e-learning.

Un accompagnement à la carte, 100% sur-mesure

 

formation et coaching

Transmettre et ancrer les fondamentaux de votre stratégie de service.

 

Nous formons et accompagnons vos collaborateurs et vos managers :
pour les aider à développer leur confiance en eux, canaliser leur énergie ou leurs émotions,
aller vers l’autre et être performants à toutes les étapes de la relation client.
 

ateliers de co-construction,

formations sur sites,

coaching individuel & collectif,

préparation mentale...

Faire vivre et grandir votre service au quotidien.

Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre stratégie de service sur l’ensemble de vos sites. Nous déployons des programmes de management et d’animation d'équipes.

storytelling

Valoriser tout ce qui vous singularise auprès de vos parties prenantes.

Mettre en forme et raconter de “belles histoires”
capables de capter l’attention de vos publics et de susciter l’émotion

Nous vous proposons des prestations de conseil en communication, conseil éditorial et production de contenus pour valoriser et sublimer l’unicité de votre marque :
votre savoir-faire, la dimension humaine de votre service, le talent de vos collaborateurs…

 
 

NOS RÉALISATIONS

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